Les indications d'utilisation de Motilium

Le motilium est un médicament qui affecte le système d`estomac et l'intestin, contribuant à faire face à une variété de maladies. Il contribue à améliorer le péristaltisme intestinal, à éliminer des vomissements, les nausées et d`autres problèmes causés par une défaillance de l'estomac.

peristaltisme intestinal Le médicament est produit sous la forme de comprimés, à la fois simple et lingual, et sous la forme d'une suspension. Pour les adultes est recommandé d`avaler des comprimés, les autres formes sont utilisées pour traiter les enfants.

La présence de plusieurs éléments actifs permet de prendre ce médicament pour le traitement de diverses pathologies provoquées par une perturbation de l'appareil digestif.

La prise du médicament est recommandée dans les cas suivants :

  • dans les maladies des parties supérieures de l'estomac, accompagnées de nausées et vomissements, y compris une radiothérapie, les infections et endoscopie gastrique;
  • pendant les troubles dyspeptiques découlant de la vidange gastrique compliquée, oesophagite et le reflux.
  • pendant la nausée provoquée par l'utilisation d'agonistes de la dopamine dans la maladie de Parkinson, des vomissements, déclenchés par l'action de la radiothérapie, l'usage de drogues, ainsi que le non-respect du régime.

comprimes motilium Le motilium a trouvé aussi son application dans :

  • le hoquet prolongées;
  • les flatulences;
  • la douleur dans la partie supérieure du péritoine;
  • l`atonie gastrique à la suite d'une intervention chirurgicale;
  • les régurgitations fréquentes et abondantes.

Le médicament active la motilité du tractus gastro-intestinal, et accélère l'évacuation, il est recommandé pour une variété de questions alimentaires.

En cas de la défaillance de la digestion on prend le motilium en comprimé une demi-heure avant le repas (trois fois aux jours). Si on observe des vomissement, la dose augmente jusqu`au deux fois.

Selons les cas l'utilisation du motilium, on distingue une application et une dose différentes. En forme de suspension, les docteurs prescrivent le médicament aux enfants selon 2,5 ml sur chaque dix kgs du poids du malade. Le nombre de prises par jour ne doit pas être supérieur à trois. En cas de nécessité le médecin augmente la dose, cependant le volume total du médicament par jour ne doit pas dépasser 80 ml.

Si une digestion difficile est accompagnée par le vomissement, on prend le motilium en suspension, à raison de 20 ml quatre fois par jour. La durée du traitement est définie par le docteur en fonction de l'état du patient.