Motilium Avis

Nous avons une grande famille – c`est-à-dire toujours est quelque chose à célébrer. Le motilium nous aide vraiment. Il élimine bien la lourdeur et soulage rapidement les brûlures d'estomac. Nous l`avons toujours à la main.

Anna


Le motilium je connais déjà depuis longtemps, il y a plus de 2 ans. Il m'a été prescrit pour la première fois par le médecin, quand s'est déclaré une gastrite. Le médecin m`a expliqué que ce médicament oblige l'organisme à digérer la nourriture comme il faut et "dans la direction nécessaire". Et il m`a beaucoup aidé! Son action arrive assez vite. Maintenant, en cas de problèmes de digestion, surtout s`il y a des nausées – je prends motilium.

Julie


Le motilium a aidé à mon fils quand il a soudain commencé à vomir. Je pense que la veille il avait mangé quelque chose de trop grais, le foie ne fasait plus face .. Et cette préparation nous a beaucoup aidée!

Antoine


Quand je suis devenue enceinte, dans les premiers mois me tourmentait une terrible toxicose. N'importe quelle odeur de la nourriture m'écoeurait. Me dévissait exactement sur l'envers. Le médecin m`a conseillé d'utiliser le motilium. Je n`attendais pas de résultat particulier, mais j`ai dû y croire.

Sabrine


Les pharmacies vendent le motilium sans ordonnance, aucune contre-indication spécifique, les effets secondaires, je n'en ai pas remarqué. Et pendant les fêtes, il est tout simplement irremplaçable! Je le recommande à tout le monde!

Paul


Avec une gastrite il est interdit de manger des aliments frits et gras, mais parfois il se trouve que vous mangez une petite quantité de telle nourriture, et l'anxiété dans l'estomac se fait sentir. Je subis une aggravation de la gastrite un cours. Ce médicament améliore la digestion, élimine les ballonnements, conséquence de la malnutrition, ainsi élimine la sensation de nausée après avoir mangé. Ce médicament est très bon, il m`aide beaucoup.

Michel


Chacun d'entre nous est probablement confronté au problème de la douleur à l'estomac en cas des repas lourds, les nerfs (et ça arrive), et d'autres raisons désagréables. Malheureusement, et moi, je suis familier de ces sensations. Particulièrement frustrant quand elles vous prennent la nuit, et au lieu de dormir, il faut se lever et rester assis dans une position fœtale, penser douloureusement quoi prendre afin de ne pas souffrir. Dans tels cas, je recours au motilium, qui est basé sur l'ingrédient actif – le dompéridone. Et après l'absorption de 2 comprimés, 20 minutes plus tard l'estomac se calme et me laisse dormir.

Hélène